top of page

Livraisons & Retours

LIVRAISON 

Nous calculons les tarifs de livraison en fonction du pays de livraison. Le tarif est indiqué avant validation de votre commande. 

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement possible. C'est pour cela que celles-ci sont préparées dans les maximum deux jours suivant la confirmation de commande. En cas d'urgence, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour nous en informer. 

Un e-mail contenant le numéro de suivi vous sera envoyé dès la commande expédiée. 

Coût par pays: 

Belgique  : 6,50€

Luxembourg : 8€

France : 8€

Vous pouvez également venir chercher votre commande en boutique à l'adresse suivante : Avenue Grand Cortil 42, 4053 Embourg dès la confirmation de la commande (si jour ouvrable). Votre commande sera remise sur présentation d'une pièce d'identité et du numéro de commande. 

RETOURS

Les Acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la réception de leur commande pour faire retour du produit au Vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui sont toujours à charge de l'Acheteur, sauf mention contraire dans les conditions générales du Vendeur.

Pour bénéficier de ce droit de rétractation, l’Acheteur devra communiquer au Vendeur sa décision de se rétracter du contrat à l'adresse e-mail : info@centfacons.be et retourner l'article au plus tard dans dans les quatorze jours suivant sa décision. L'article doit être retourné si possible intact, de préférence dans son emballage. 

Le Vendeur se réserve se réserve le droit d’effectuer un remboursement partiel si l’article est endommagé ou a été utilisé par l'Acheteur.

Les articles étant en vente sur ce site font partie de la collection d'articles qui sont mis en vente dans les boutiques CENT FAÇONS et FAÇON VINTAGE. C'est pourquoi, nous offrons la possibilité de réaliser, en fonction du stock, des échanges directement en boutique. Cependant, le remboursement en boutique est impossible car celui-ci se fait uniquement par virement bancaire. 

Les articles suivants ne bénéficient pas du droit de rétractation (référence à l'article VI.53 du code de droit économique), notamment:

  • les produits ou services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du Vendeur et susceptible de se produire pendant le délai de rétractation;

  • Les articles en promotions ou soldés.

  • Les produits personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du consommateur;

  • Les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement;

  • Les produits scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison;

Pour toute condition spécifique liée à la vente, veuillez vous référer aux "conditions générales de vente" disponibles sur ce site.

bottom of page