Les tendances chaussures de cet été !

April 4, 2018

La MULE est de retour !

Pratique et rapide à chausser, elle vous permet de laisser l’arrière du pied découvert, ce qui vous donne plus de féminité ! Cette année, découvrez nos mules ultra-modernes lisses ou brodées avec des coloris punchy ou classiques style « Hermès » ! Qu’elle soit plate ou compensée, on mise sur les belles matières. Pouvant être portée avec une robe ou un short, rien de telle qu’une mule pour vous habiller le pied avec légèreté tout l’été !

 

La BALLERINE… On ne pensait jamais la voir réapparaître mais c’est bien connu, la mode n’en fait qu’à sa tête !

Avec une nouvelle forme plus raffinée et travaillée, le soulier de la danseuse semble s’être remis sur pieds.

Pourquoi l’adopter ? Tout simplement parce qu’elle se glisse partout, est confortable et s’accorde avec tout ! Souvenez-vous des belles soirées agitées auxquelles vous vous rendiez avec une paire de ballerines dans votre sac ? C’était le plan parfait pour mettre les beaux talons de côté ! Les ballerines vous manquent ? Alors découvrez notre sélection ci-dessous !

 

Les chaussures que l’on préfère en été ? Les SANDALES, bien sûr !

L’été n’est en effet pas synonyme de tongs, claquettes et autres nu pieds... Parce qu’une femme aime rester féminine en toutes circonstances ! Les tendances de cet été ? La sandale plate qui se détourne de son origine populaire et devient plus sophistiquée, la sandale sur plateau et la compensée qui permettent de prendre de la hauteur en étant plus confortables.

 

Le DERBY, cette chaussure indispensable à la pointe de la popularité chez les femmes s’adapte à tous les styles !  Avec une semelle plate ou un plateau il est idéal pour être décontracté et chic à la fois ! Les nouveaux modèles fleurissant chaque saison sont tout simplement irrésistibles ! Ce printemps, on vise les couleurs tendres et pastels mais également le blanc et le métallique. On adore aussi les classiques avec une pointe de fantaisie tel un plateau compensé ou une multitude de pois !

 

Les BASKETS quant à elles font l’unanimité toute l’année ! C’est la base pour toutes les saisons ! Fini les baskets tristes et trop sportswear. En plus d’être confortables, elles vous permettent de moderniser votre look en les portant avec une jupe ou une robe d’été !

La couleur à adopter ? Le rose poudré bien sûr !

Vous pensiez que la broderie était dépassée : elle est pourtant bien présente cette année. Les BASKETS brodées quant à elles font l’unanimité toute l’année !

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

December 6, 2018

October 25, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous