La robe à travers les tendances de l'été

May 3, 2018

 « La mode est simplissime pour celles qui acceptent leur féminité : il suffit d’enfiler une robe. La robe est – et restera - l’uniforme de la femme moderne, libérée de tout complexe. » 

 

C’est le retour du printemps et nous apercevons de plus en plus l’été !  Qui dit été dit robes ! Bye bye les manteaux et les grosses mailles ! Place aux robes…

 

Mais quelles sont les tendances de cette année ?

 

La robe « gypsy » ou « bohème » : aujourd’hui le grand classique du vestiaire estival, de part ses couleurs, ses motifs fleuris, sa dentelle ainsi que ses broderies minutieuses. Elle devient un indispensable de la mode !

 

La slip-dress : la tendance iconique des années 90 revient à la mode ! Avec ces allures de nuisette, elle sera bien présente cette année dans les gardes robes des filles !

 

La petite robe ou robe courte : une des pièces les plus prisée de la saison ! Avec ses teins neutre et sa coupe mini, elle vous donnera une allure glamour !

 

Les imprimés à adopter ? les poids et les fleurs et « God save my dress » l’a bien compris !

 

Les classiques de l’été ? la robe longue devenue incontournable ainsi que la robe blanche transparente, brodée courte ou longue, la pièce idéale pour l’été ! Sans oublier la robe noire. L’unanimité pour toutes les saisons, en journée ou en soirée 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

December 6, 2018

October 25, 2018

Please reload

Archives