On adopte la fourrure !

December 6, 2018

Chaque année, nous nous demandons quels looks adopter pour rester stylé en Hiver. Et depuis toujours, le manteau en authentique fourrure ou fausse reste leur meilleur allié.

Aujourd'hui, celui-ci est devenu un indispensable de la garde robe. Mais comment le choisir ? Comment le porter ? 

 

La fourrure, type mouton retourné ou vison fera partie de vos incontournables pour longtemps. Souvent réversibles, leurs couleurs vous feront craquer, tels que nos kakis et bleus de la marque Ventcouvert

 

 

Pour éviter de dépenser toute votre épargne dans une magnifique pièce authentique, optez pour la fourrure sur la capuche. Nous pouvons la retrouver sur les manteaux Oakwook, Lauren Vidal, Marella et JOTT

 

 

 

Une autre alternative est la fausse fourrure ! 

Longtemps connotée bas de gamme, elle gagne finalement ses galons et envahit littéralement rues, podiums et boutiques.  Fini la fausse fourrure cheap, vive la fausse fourrure chic !

Nous la retrouvons chez Oakwood, Lauren Vidal, On Parle de Vous ou Studio Parisien dans différentes couleurs, en long ou en court. 

 

Colorés ou imprimés comme les manteaux léopards Maison Scotch et Kocca, les manteaux en fausse fourrure sont partout.
 

 

 

Si le manteau en fourrure est une pièce beaucoup trop "volumineuse" pour vous, notre boutique vous propose d'autres alternatives. Echarpes (Weekend MaxMara), sacs (MyElza et Weekend MaxMara) , bonnets (Weekend MaxMara) ou chaussures ( Voile Blanche)  s’en revêtent pour le plaisir de celles qui la préfèrent en version accessoires.

 

Retrouvez nos collections dans nos boutiques Cent Façons et Façon Vintage et sur notre site www.faconvintage.be. 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents