Les robes... c'est parti !

June 14, 2019

Le soleil est de retour... qui dit soleil dit robes ! ☀

 

Mais quelles sont les robes à adopter cet été ?

 

Tout d’abord, un des indispensables du dressing est la robe courte, elle est incontournable ! Par exemple, une petite robe courte blanche en dentelle, une robe Orféo verte, une Essentiel à l’imprimé léopard ou encore une SportMax Code bleue assez chic !

 

 

 

 

 

Une grande tendance cette année est la robe chemisier ! Boutonnée du décolleté jusqu’au genou, on peut jouer avec les boutons pour dévoiler sans trop montrer… Il n’y a rien de plus facile à porter !

Elle peut créer un effet glamour du genre celle qui « emprunte » la chemise de son homme.

Pour jouer le look de la séduction, prenez une robe chemise que vous ceinturer et nouées sur le côté afin d’apporter à votre style énormément de féminité.

Pour les plus jeunes, adoptez les robes en jeans que vous assortirez de sneakers pour un look « street » au top. De plus, comment ne pas résister au charme d’une robe en jeans telle que le modèle Closed !

 

La robe chemisier, sa caractéristique première, c’est la simplicité. Simple à enfiler, simple à porter et facile à ôter.

N’hésitez pas à l’accessoiriser pour l’égayer. Avec la même robe, jouez avec vos pieds et passez de la basket au boots ou encore une sandale.

 

Parlons des robes longues… Elles sont si belles, si confortables ! Elles vont avec tout... Mais comment la choisir et la porter ?

Depuis quelques temps, la robe longue est à la mode, on l’adore et on ne peut plus s’en passer ! Elle est devenir l’un des indispensables du dressing !

Nous pouvons trouver la robe longue sous plusieurs versions. Une coupe 7/8e telles que la robe Essentiel bleue à cœurs, la Pepe jeans beige ou encore la Kocca à carreaux. Ou alors, la version plus classique qui vous chatouille les pieds.

 

Pour les imprimés, faites place au « flower power » !

Timide la saison dernière, la robe « gypsy » se dévoile cette saison ! Longue et fleurie, elle devient un indispensable de la mode… Pensez à la robe Marella fleurie, la Pepe Jeans à fines brides ou encore au modèle de la marque Orféo ! 

Si vous n’êtes pas d’humeur à porter des imprimés, vous pouvez toujours opter pour la robe longue unie telle que notre sublime robe verte Kocca !

 

Que portez comme chaussures avec une robe longue ?! Des baskets, des sandales ou encore des talons feront la parfaite affaire… Selon l’occasion évidemment !

 

Découvrez nos modèles de robes en boutique et sur notre site www.centfacons.be  ET surtout profitez de -30% sur TOUTES les robes jusqu’au 22 juin !!! 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

December 6, 2018

October 25, 2018

Please reload

Archives